LaTroisième Avenue est un centre d’expertise en participation citoyenne à l’école publique. La Troisième Avenue accompagne des groupes de parents et des jeunes au coeur du changement en éducation, et ce au nom d’une plus grande justice sociale.

La Troisième Avenue concrétise sa mission en mettant en oeuvre des programmes d’éducation populaire concernant les droits de la personne. De plus, elle offre des services d’animation, de formation et de consultation à d’autres organismes ou individus œuvrant dans le même domaine. Enfin, elle diffuse, à travers le grand Montréal et partout ailleurs au Canada, des textes et des ressources multimédia en lien avec les droits de la personne.

La Troisième Avenue a été mise sur pied en 1974. Aujourd’hui, son équipe détient une vaste expérience en matière d’empowerment et de citoyenneté avec plusieurs groupes et communautés en milieu urbain.

La Troisième Avenue est la récipiendaire du Solidaires Empowerment de Centraide.

Solidaires empowerment12

La Troisième Avenue – POUR UNE PARTICIPATION CITOYENNE À L’ÉCOLE PUBLIQUE

3535, avenue du Parc
Montréal (Québecc) H2X 2H8
info@TroisiemeAvenue.org

Yannick Fouda à l’organisation communautaire avec Imagine Éducation

514-279-0423

Danielle Landry à la coordination de la Troisième Avenue et à l’organisation communautaire

514-279-1286

Judith Rouan à la co-coordination de la Troisième Avenue et à l’organisation communautaire avec Parents en action pour l’éducation

514 279-0423

Rivellie Tchuisseu à l’organisation communautaire avec Imagine Éducation et Parents en action pour l’éducation

514 279-0423